Bonjour,
Récemment j’ai importé le projet DISCO_L475VG_IOT01-Sensors-BSP sur mbed studio cloud pour travailler sur ma carte DISCO_L475VG_I0T01A dans le cadre de mes cours. Il consiste simplement à afficher chaque secondes, les valeurs relevées par les différents capteur de la carte, et les afficher dans le terminal. Sans configuration du fichier mbed_app.json, les virgules flottantes n’apparaissent pas, mais il y a au moins quelque chose d’affiché dans le terminal. Jai néanmoins configuré le dit fichier, et tout fonctionnait normalement, et s’affichait correctement. Pourtant, aujourd’hui j’ai constaté que plus rien ne s’affichait dans le terminal, j’ai alors crée un nouveau projet assez simple pour vérifier le problème, et il se trouve que printf ne fonctionne plus du tout, et n’affiche plus rien dans le terminal. En revanche, le reste du programme fonctionne bien à priori, quelque soit le programme en question. Voici le programme simple qui m’a servi à vérifier le problème :
#include “mbed.h”
#include
#define BLINKING_RATE 2000ms
int main()
{
DigitalOut led(LED3);
printf(“TRUC\n”);
while (true) {
led = !led;
ThisThread::sleep_for(BLINKING_RATE);
}
}
J’ai aussi essayé de mettre le printf dans la boucle while au cas où haha. Si quelqu’un a une idée, ou à déjà eu ce problème, je vous remercie d’avance !